|
|
||||
|
||||
|
A combien peuvent se chiffrer des joueurs comme les nôtres ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Ça dépendra du tupe de joueur, de la valeur de la primary skill & du nombre d acheteurs potentiels. 2500cdps minimum je l espère
|
||||
|
||||
|
Tu continues CD Artza ? Parceque même si j'arrive à trouver acheteur pour mes joueurs, je pourrais pas faire grand chose avec des CDP, surtout depuis que la revente en est devenu illégale.
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
De toute manière les acheteurs privilègient tjs le paypal ![]() J espère qu on pourra tirer au moins 10$ par tete.
|
||||
|
||||
|
Je n'ai jamais été dans le business de vente ou d'achat donc je me trompe peut-être mais j'ai cru entendre que les ventes étaient plus contôlées qu'avant. J'me trompe peut-être...
10$ ?! Je me souviens d'une époque ou les joueurs d'élite valaient plus d'une centaines de $. L'âge d'or de CD ou beaucoup ne créaient des joueurs qu'afin de les revendre plus tard... |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
La vague des joueurs à + de $100 est passée depuis très longtemps ! Le marché qui s'était écroulé complètement, suscite un peu plus d'intérêt mais les prix ne décollent plus. Pour moi les joueurs devraient partir autour de 10-20$
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
La vente est encore autorisée logiquement !
|
||||
|
||||
|
Quote:
J' espérais en tirer au moins 20$ par joueur..c'est pas gagné donc... Bon je vais tater un peu le terrain pour voir, peut etre commencer à 20/25$ puis baisser en fonction ou faire des packs. Le probleme aussi, meme si j'arrive à inclure une clause pour qu'ils restent dans l'equipe, c'est qu'ils perdront leurs customs dans la transaction..Espérons ne pas perdre de match important à cause de ca. Pour les cdp, vu qu'ils en donnent 20/30 par jours ca risque plus de valoir grand chose non plus. Quelle tristesse ![]() Allez je me lance, on verra bien.. ![]() Ah oui puis faut écrire en anglais aussi ici ! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Vu les prix que ça peut rapporter je me demande si finalement ça vaut la peine de se casser la tête pour 30-40$ au final... Depuis 2007 je n'ai acheté des CDP pour la première fois que cette saison donc ce n'est pas comme si je m'étais ruiné depuis 5 ans de jeu. Je pense plutôt les offrir à l'un de vous si quelqu'un pense encore continuer l'aventure. 4000+ CDP et 4 joueurs d'élite entrainés avec amour, si ça intéresse quelqu'un... (à la fin de la saison)
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|